Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Le presbytère virtuel d'un prêtre

Le presbytère virtuel d'un prêtre

Site d'un prêtre catholique engagé au cœur du monde... Voici mon presbytère virtuel, sans porte ni sonnette. Entrez, et venez voir ! Vous voulez voir à quoi ça ressemble un cyber curé ? Venez donc faire un tour chez moi ! La vie c'est trop important pour ne pas la réussir ! .... . . C'est aussi mon objectif ... Pas vous ?


Soleil couchant ou soleil levant ?

Publié par Miniritou sur 21 Juillet 2020, 12:51pm

Catégories : #poème, #espérance, #peur, #avenir, #Textes de réflexion

Soleil couchant ou soleil levant ?

Comme le soleil se couche sur une journée, ou sur une période agréable et heureuse de notre vie, ainsi en est-il !

La nuit qui approche peut nous dérouter ou bien nous effrayer. Les incertitudes les ombres qui vont voiler notre regard peuvent laisser notre âme tomber dans la désolation. Cette obscurité peut nous envahir en nous terrifiant.

Mais le jour vient après la nuit et l'aube d'un nouveau matin promis peut annoncer de nouveaux paysages et un nouvel horizon à explorer. L'aurore d'un commencement prends la place d'un point final.

La nuit n'est pas la fin mais le début d'une espérance nouvelle qui va laisser, tôt ou tard, poindre devant nous le Levant d'une aventure à inventer.

L'aube, c'est l'aujourd'hui de notre vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je voudrai tant que vous ayez raison
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents