Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Le presbytère virtuel d'un prêtre

Le presbytère virtuel d'un prêtre

Site d'un prêtre catholique engagé au cœur du monde... Voici mon presbytère virtuel, sans porte ni sonnette. Entrez, et venez voir ! Vous voulez voir à quoi ça ressemble un cyber curé ? Venez donc faire un tour chez moi ! La vie c'est trop important pour ne pas la réussir ! .... . . C'est aussi mon objectif ... Pas vous ?


Journée Diocésaine des jeunes dans le Tarn :

Publié par Miniritou sur 4 Février 2008, 23:42pm

Catégories : #Mes paroisses

Samedi 15 mars 2008 à Albi
pour les jeunes à partir de 15 ans...
JDJ---Albi-15-mars-2008.JPG
15h30 : Festival avec de nombreux ateliers
21h : Concert avec le groupe DEKLIC
Marche aux flambeaux dans le vieil Albi
Veillée festive à la cathédrale Ste Cécile.
des bus assurent le ramassage aux quatre coins du Tarn.
Participation tout compris : 15 €
Contact : 05.63.48.18.49 ou  06.64.10.20.49
www.pastorale-jeunes-albi.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'emboite le pas de mon ami Jean...les respect étant pour moi le premier point pour de bonnes relationshumaines...je te souhaite donc bienvenu dans cette communauté...je suis donc le bigorneau" mais de sexe féminin j'ai 58 ans et j''habite en Anjou....à bientôt sûrement...
Répondre
B
J'ai hésité quelques instants avant de t'ouvrir la porte de notre communauté " Les Copains d'abord" , un prétre parmis nous , parmis cette bande de déjantés qui pratiquent la Liberté, l'Amitié et la Solidarité  , pour beaucoup , avant toute religion .Puis moi l'ancien scout de france , routier-scout même ( la branche ainé du scoutisme de mon époque ( années 45/50 ) j'ai toujours un faible pour ce qui me ramene a la religion bien que ne croyant plus .J'ai gardé le respect des gens qui croient .........Je pense que tu as étudié cette communauté avant de demander a y rentrer .Alors Xavier , de tout mon coeur je te souhaite la bienvenue .Jean le francilien dit Balsatorus ."Jean" pour tous les amies et amis .
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents