Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Le presbytère virtuel d'un prêtre

Le presbytère virtuel d'un prêtre

Site d'un prêtre catholique engagé au cœur du monde... Voici mon presbytère virtuel, sans porte ni sonnette. Entrez, et venez voir ! Vous voulez voir à quoi ça ressemble un cyber curé ? Venez donc faire un tour chez moi ! La vie c'est trop important pour ne pas la réussir ! .... . . C'est aussi mon objectif ... Pas vous ?


Message à l'entrée de l'église pour les touristes

Publié par Xavier Cormary sur 1 Février 2006, 00:36am

Catégories : #Humour

Cathédrale St Alain de Lavaur
 
Eglise du XIII° siècle
Clocher du XV° siècle
Messes du XXI° siècle
(Tous les dimanches à 10h30)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Messes du XXI° siècle... sans orgue !<br /> Pauvre liturgie.<br />  
Répondre
L
Merci pour ces précisions, Christine...
Répondre
C
Lysiane, La sophrologie est une adaptation à l'occident du yoga et de la méditation pratiqués en Asie... elle n'est donc pas en soi particulièrement dangereuse ou mauvaise. Mais ça dépend évidemment comment on la pratique... si on se contente des exercices respiratoires etc de détente de la sophro, pas de problèmes... par contre si on part dans des délires yogas d'aller retrouver ses vies antérieures... mais là, ce n'est plus de la sophrologie...<br /> Anne-Sophie,Essaie d'aller voir du côté des mouvements de jeunes, des messes de jeunes.. si tu es lycéenne, il y a peut-être une aumônerie avec un groupe sympa... Et dans deux ans... file à Sydney pour les JMJ... on y vit l'Eglise comme on devrait la vivre tout le temps... joyeuse, en mouvement, pas fermée sur elle-même.. vivante!!!Bonne chance et bonne route!!!<br /> Christine
Répondre
L
Matthieu, merci beaucoup pour cette adresse concernant la sophrologie, là en effet c'est inquiétant... C'est dur de trouver de trouver des infos sur ce sujet, ou plutôt des avis en tant que chrétiens. Merci !!! Et si tu veux bien, peux-tu prier pour mon ami ??
Répondre
M
Bonsoir Anne-Sophie,<br /> Pour alimenter ta réflexion sur la foi, je te propose humblement de lire mes petits articles de témoignage. Je serais heureux aussi de partager avec toi.<br /> http://totus-tuus.over-blog.com/categorie-381621.html<br /> Et merci Père pour cette affiche, et pour tous les commentaires qu'elle a pu susciter!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents