Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le presbytère virtuel d'un prêtre

Site d'un prêtre catholique engagé au cœur du monde... Voici mon presbytère virtuel, sans porte ni sonnette. Entrez, et venez voir ! Vous voulez voir à quoi ça ressemble un cyber curé ? Venez donc faire un tour chez moi ! La vie c'est trop important pour ne pas la réussir ! .... . . C'est aussi mon objectif ... Pas vous ?

Franklin D. Roosvelt ( 1882 - 1945)

Publié le 25 Février 2006 par Xavier Cormary in Cékikadikoi

"Il n'est pas toujours possible de construire un avenir pour notre jeunesse, mais nous pouvons toujours construire notre jeunesse pour l'avenir"
Commenter cet article
L
mais chers amis, eduquer les enfants pour un bel avenir, je suis d'accord, mais quand on critique  et on observe une certaine demission des parents, NE PENSEZ VOUS  QUE LA POLITIQUE QUI LES OPPRESSE LES EMPECHE DE S EN OCCUPER DE LEURS ENFANTS ET QUE CETTE POLITIQUE EST VOULUE AINSI,  POUR DEBOUSOLER ET pour QUE LES PARENTS N ARRIVENT PLUS A S EN OCCUPER, les parents subissent une deregulation de leur vie de leur securité de leur bien être, quand tu n'a plus la secut=rite du travail , quand tu es stresqse parce que le gouvernement ne s'arrete pas a anihiler les lieux de travail mais aussi aneantir la force psychologique des humains...C'EST DESTRUCTEUR CE QU'IL FONT...
Répondre
M
Il est vrai que la façon d'éduquer ses enfants a une grande importance pour leur avenir ! Encore faut-il que les parents ne "démissionnent" pas de leurs responsabilités !
je vous donne l'adresse d'un site qui me plait qui commente les évangiles des dimanches et nous aide à réfléchir sur la vie actuelle et à méditer http://martheetmarie.skyblog.com
Monique
Répondre