Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le presbytère virtuel d'un prêtre

Site d'un prêtre catholique engagé au cœur du monde... Voici mon presbytère virtuel, sans porte ni sonnette. Entrez, et venez voir ! Vous voulez voir à quoi ça ressemble un cyber curé ? Venez donc faire un tour chez moi ! La vie c'est trop important pour ne pas la réussir ! .... . . C'est aussi mon objectif ... Pas vous ?

le phénomène BLOGS

Publié le 29 Mai 2008 par Miniritou in C'est tout moi !!!

150 000 visiteurs en 3 ans d'existence...

Actuellement, entre 300 et 400 visiteurs quotidiens...

Incroyable ! Pourtant, le phénomène "blogs" n'est, me semble-t-il, bien plus qu'une mode. C'est un moyen virtuel pour beaucoup de personnes de rompre la solitude, de s'exprimer librement ou de partager des passions, des coups de coeur, un moyen aussi de répercuter des infos ou des images qui les touchent.


je reste, pour ma part, un petit internaute, sans formation, avec le seul désir de partager mon regard de chrétien sur les sujets qui me touchent, sur l'actualité, su l'Eglise et la foi. Merci aux lecteurs qui m'interpellent aussi pour me permettre de réagir sur un sujet.
Commenter cet article
J

merci bien
Joanna de Pologne


Répondre
J
Sympa ce blog. J'ai essayé de trouver l'adresse du blogueur mais j'ai pas trouvé.
Répondre
M
Merci pour vos textes et témoignages. Je suis une jeune baptisée (1an) j'ai 6o ans et je partage avec vous cet amour immense pour notre Seigneur,durant le temps de ma préparation j'ai vécue une histoire d'amour avec Jésus qui ne s'interrompras jamais.merci pour ce que vous tous les prètres vous donnez aux futurs baptisés adultes.votre petite soeur en Jésus Christ. Madd
Répondre
F
Quand on n'a ni porte ni sonnette, faut pas s'étonner de voir tout le monde débarquer... surtout quand le frigo est plein de bonnes choses... :)Bonne continuation
Répondre
N
J'aime bien votre blog, et j'y viens à peu près depuis un an Ce serait bien que des fois vous interveniez un peu sur les sujets, que vous donniez un peu plus votre point de vue, que relanciez un débat, répondiez un peu plus aux questions, je demande trop peut être non ?
Répondre