Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Le presbytère virtuel d'un prêtre

Le presbytère virtuel d'un prêtre

Site d'un prêtre catholique engagé au cœur du monde... Voici mon presbytère virtuel, sans porte ni sonnette. Entrez, et venez voir ! Vous voulez voir à quoi ça ressemble un cyber curé ? Venez donc faire un tour chez moi ! La vie c'est trop important pour ne pas la réussir ! .... . . C'est aussi mon objectif ... Pas vous ?


Vendredi saint

Publié par Xavier Cormary sur 15 Juin 2005, 23:00pm

Catégories : #Textes pour prier



Devant ta croix, Seigneur Jésus, je regarde l'horreur.
Devant ta croix, c'est la mort et le sang.
Devant ta croix, je me sens impuissant,
Devant ta croix, je crie et j'ai peur.

A l'ombre de la croix, je découvre le monde
A l'ombre de la croix, transfiguré par l'Amour qui se donne
A l'ombre de la croix, Dieu se donne et invente
A l'ombre de la croix, l'éternité dans laquelle il veut nous étreindre.

Debout devant la croix, Dieu nous donne à nous-mêmes.
Debout devant la croix, l'avenir esrt ouvert !
Deboiut devant la croix, la mort n'a plus gain de cause.
Debout devant la croix, la vie toujours triomphera !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
La campagne 2006 d'aquaplastic a commencé. <br /> Coupe du monde oblige, ça a changé de nom: <br /> http://www.kicktogive.org/  (on peut cliquer plusieurs fois , re-valider l'adresse)<br /> il faut tirer un penalty.
Répondre
R
salut xav' <br /> pb d'internet depuis 2 mois<br /> juste pour signaler la réouverture de mon blog   www.biactol.fr puis "j'aime les filles"   <br />  <br /> Amistad<br /> VENCEREMOS.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents