Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Le presbytère virtuel d'un prêtre

Le presbytère virtuel d'un prêtre

Site d'un prêtre catholique engagé au cœur du monde... Voici mon presbytère virtuel, sans porte ni sonnette. Entrez, et venez voir ! Vous voulez voir à quoi ça ressemble un cyber curé ? Venez donc faire un tour chez moi ! La vie c'est trop important pour ne pas la réussir ! .... . . C'est aussi mon objectif ... Pas vous ?


Mots d'enfants

Publié par Xavier Cormary sur 15 Juin 2005, 23:00pm

Catégories : #Humour

Un jour, la petite fille que je garde dit à son petit frère : "Hier,
c'est le passé; demain, c'est le futur et aujourd'hui, c'est un cadeau :
c'est pour ça qu'on l'appelle présent. "
(Andréanne 6 ans)


Lorsque j'ai demandé à mes élèves ce que signifiait un gland, j'etais
loin d'imaginer la réponse que Johann me ferait : " Un gland, c'est
quelqu'un qui ne peut pas avancer quand il est dans sa voiture. "
(Yohan 7 ans)


" Cédric, si tu me dis encore une fois pourquoi ", je me fâche.
" Pourquoi maman ? "
(Cédric 2 ans)


" Juliette, viens m'aider à changer ton petit frère."
" Pourquoi, il est déjà usé ? "
(Juliette 3 ans)


" Où j'etais quand j'étais pas né ? " demande Paul à sa maman
" Tu étais dans mon ventre "
" Et où j'étais avant d'être dans ton ventre ? "
" Eh bien tu étais dans ma tête "
" Et tu pouvais réfléchir quand même ? "
(Paul 4 ans)


" S'il te plaît, maman, je voudrais une petite soeur. "
" Mais, chérie, papa ne veut pas maintenant. "
" On n'a qu'à lui faire la surprise... "
(Oriane 6 ans)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très beau.<br /> <br /> Je vous invite aussi à votre mon blog :<br /> http://amourislam.over-blog.com/<br /> <br /> Que la paix soit sur vous.
Répondre
R
De passage à ton "chez toi" virtuel, je te laisse le BONJOUR.<br /> <br /> Rév. Stéphane Migy<br /> <br /> diocèse de Bâle (Suisse)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents