Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Le presbytère virtuel d'un prêtre

Le presbytère virtuel d'un prêtre

Site d'un prêtre catholique engagé au cœur du monde... Voici mon presbytère virtuel, sans porte ni sonnette. Entrez, et venez voir ! Vous voulez voir à quoi ça ressemble un cyber curé ? Venez donc faire un tour chez moi ! La vie c'est trop important pour ne pas la réussir ! .... . . C'est aussi mon objectif ... Pas vous ?


Un réveillon d'enfer

Publié par Xavier Cormary sur 23 Janvier 2007, 16:40pm

Catégories : #Coups de coeur

 

Voici quelques photos de ce super réveillon à Lourdes le 31 décembre dernier. Un concert d'Exo, la messe de minuit à la Grotte de Massabielle... Une nuit d'enfer au paradis !


| View Show | Create Your Own

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour nous faire partager ces moments très forts, et cela met de la gaieté, de la jeunesse à ce blog, merci mon Père, on ressent une joie de vivre , plein d'amour, de serénité, serait-ce Dieu, l'amour que vous Lui porté , l'amour qu'Il vous donne? alors il faut vous lire parce que à travers vos messages , vous nous donnez un peu de cette joie et une envie de L'aimer et nous sommes pas forcemment à l'écoute tous les jours dans cette vie si difficile parfois.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents