Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Le presbytère virtuel d'un prêtre

Le presbytère virtuel d'un prêtre

Site d'un prêtre catholique engagé au cœur du monde... Voici mon presbytère virtuel, sans porte ni sonnette. Entrez, et venez voir ! Vous voulez voir à quoi ça ressemble un cyber curé ? Venez donc faire un tour chez moi ! La vie c'est trop important pour ne pas la réussir ! .... . . C'est aussi mon objectif ... Pas vous ?


A notre cher président, ou présidente...

Publié par Xavier Cormary sur 30 Avril 2007, 22:21pm

Catégories : #Méditations poétiques

 

Pour un président, qu'il doit être difficile de dormir en pensant à tous les problèmes de la Nation.

Revendications, exclusions, délocalisations,

Ségrégations, pollutions, décentralisation,

Immigration, protection, inflation

Régularisations, réceptionsmanifestations

Education, mondialisation, réductions

Libération, égalisation, fraternisation..

Sans parler de votre REELECTION...

Nous vous avons donné 5 ans, pour vous occuper de tout ça !
Par pitié, ne commencez pas par la fin sinon, ce serait pour nous une grande...

DECEPTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ha ? déj déçu ? Dans votre liste, vous avez omis : social, un oubli sans doute .... Il faut bien dire que ça tape dur sur les ménages modestes et sur les pauvres en ce moment. Mais, merci à lui pour avoir accordé un "paquet fiscal" de 15 milliards d'euros aux ménages les plus aisés. Combien pour le logement ? Je n'ose dire le chiffre, ce qui prouve que ce n'est pas la priorité.Bon, il est vrai que n(v)otre cher Président a été très occupé par ses affaires privées ces derniers temps.
Répondre
K
Bien dit et en couleur c'est encore mieux :)Bonne journée
Répondre
R
c'est la consigne disait l'allumeur de reverbere sur la planete du petit prince<br /> tous les 5ans c'est la consigne nous irons voter<br /> au moins nous aurons l'esperance<br /> nous aurons la foi<br /> et sans elle combien des fois nous baisserions les bras<br /> jean paul 2 disait avance au large<br /> la vie c'est comme un navire il y a des coups de vents<br /> des coups de la vie,mais au final c'est beau la vie non
Répondre
X
Merci et bravo, pour ce blog toujours aussi sympa, utile et pertinent, qui démontre que l'on peut être sérieux sans se prendre au sérieux ! Bon courage pour continuer. Cordialement.
Répondre
M
Mon cher Xavier, <br /> Quelle imagination ! mais c'est avec beaucoup d'attention que je vous lis. Bonne continuation.<br /> Avec toute mon affection.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents